infos

Comment nous contacter ?

  • envoyez un email à val@kumikomatcha.fr
  • ou utilisez le formulaire de contact facile tout en bas de cette page
  • appelez-nous au 02 14 00 76 27

Combien coûte la livraison ?

🇫🇷 France métropolitaine, 🇧🇪 Belgique, 🇱🇺 Luxembourg :

  • Livraison rapide - 2 à 5 jours offerte pour les commandes à partir de 30€
  • ou participation de 4.98€

🇨🇭 Suisse : la livraison est offerte dès 99€ d'achats, ou participation de 8.99€

🇫🇷 DOM-TOM : la livraison (4 à 12 jours) coûte 19.99€ ou est offerte à partir de 199€ de commande

🇪🇺 Union Européenne : pour la plupart des pays de l'UE la livraison est offerte à partir de 99€ de commande, ou participation de 8.99€

🇨🇦 Canada et 🇺🇸 Etats-Unis : la livraison est offerte à partir de 99€ de commande, ou participation de 14.98€

Dans le monde entier : la livraison est facturée à prix coutant et le choix est possible avant le paiement de la commande.

Merci beaucoup à tous·tes mes clients·es internationaux·ales, j'ai fait au mieux pour offrir les frais de port en fonction des prix coutant facturés par les transporteurs. 

Comment et quand est envoyée ma commande ?

  • Nous livrons dans le monde entier
  • Toutes les commandes sont expédiées par les services logistiques de notre partenaire logistique "Sympl" situé dans le Val d'Oise et agréé FR-BIO-10 selon les normes du cahier des charges Agriculture Biologique pour le stockage de produits bio
  • Notre partenaire logistique "Sympl" utilise une machine spéciale pour créer des colis sur-mesure en carton recyclé en fonction de la dimension des articles de votre commande. "Sympl" utilise de l'adhésif écologique à base d'eau pour sceller les colis. 
  • La livraison de votre commande en bon et du forme est garantie, tout comme votre satisfaction
  • Un numéro de suivi vous sera communiqué par email dès le traitement de votre commande
  • Les commandes sont envoyées le jour même si prises avant 11h00, ou le jour suivant. 
  • Vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande sous 2-4 jours ouvrés avec la livraison standard (plutôt 2-3 jours ouvrés si vous habitez dans une grande ville)
  • Nous n'expédions pas le weekend
  • Malgré tous nos efforts et ceux de notre partenaire logistique, il se peut qu'il y ait des délais inattendus par exemple pendant les fêtes. Dans le cas où vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais la meilleure option est de nous contacter par email à val@kumikomatcha.fr pour que nous nous occupions personnellement de vous.

Notre Garantie

Nous souhaitons que votre expérience soit la plus satisfaisante possible, et que vous puissiez compter sur nous pour vous rendre la vie facile.

Si à tout moment vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande ou de votre expérience avec Kumiko Matcha nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous soulager.

Selon nos conditions générales nous acceptons tous les retours et annulations de commande sous 30 jours calendaire (à condition que les produits soient complets dans leur emballage d'origine non-ouvert et ne portant pas de traces d'utilisation ou dommages)

Dans tous les cas prenez le réflexe de nous contacter à val@kumikomatcha.fr pour tout soucis, nous prendrons toujours soin de vous.

Plus d'informations :

  1. Mentions Légales
  2. Déclaration de Confidentialité
  3. Conditions Générales de Vente
  4. Politique de Remboursements
  5. Formulaire de rétractation

Des questions ?

Si vous avez des questions, peut-être que nous y avons déjà répondu :

Si vous avez d’autres commentaires ou questions n’hésitez pas à nous en faire part à notre adresse val@kumikomatcha.fr

Votre message arrivera directement dans ma boite mail personnelle et je prendrais toujours soin de vous !

Entreprises

Si vous représentez une entreprise ou une clientèle professionnelle, rendez-vous sur votre page dédiée en cliquant ici.

Kumiko Matcha est une marque de la société VALICOM & DECO :
  • SIRET : 794117051 00019
  • Siège Social : 38 rue le laboureur, 95160 Montmorency, France.
  • Adresse postale de retours/expédition :
    SAS DAT Sympl
    C/O VALICOM DECO Kumiko Matcha
    Site Exertis quai 96 
    1 rue Jules Valles
    95670 Marly La Ville
    FRANCE

Service de Médiation à la consommation

Ma philosophie du support de notre clientèle et de notre communauté est de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre votre expérience positive et satisfaisante.

Je pensais ne pas avoir besoin d'un médiateur mais j'ai appris que c'est une obligation légale pour toute société qui vends à des "consommateurs".

Donc conformément à la loi nous avons souscrit à un médiateur de la consommation. C'est une personne qui est là pour régler à l'amiable et impartialement un litige entre professionnel (Kumiko Matcha) et consommateur (vous, nos clients). 

Il y a une liste de choix fournie par le gouvernement et j'ai choisi de travailler avec Jean-Philippe Duval de "Médiation - vivons mieux ensemble" car c'est celui qui me parlait le plus et qui paraissait le plus "humain".

Voici la formulation légale d'information sur les coordonnées de "Médiation - vivons mieux ensemble" :

Règlement amiable des litiges entre le professionnel et le consommateur conformément aux articles L611-1 à L 641-1 et R 612-1 à R 616-2 du Code de la consommation.

En cas de litiges non résolu entre le Professionnel et le Consommateur, le consommateur peut saisir le médiateur de la consommation.

Avant de saisir le médiateur de la consommation, le consommateur doit déjà avoir tenté de résoudre son litige directement auprès du professionnel par une réclamation écrite ou avoir fait une réclamation selon les termes du contrat conclu avec le professionnel.

La médiation de la consommation est un règlement extrajudiciaire des litiges de la consommation.

Si les conditions sont réunies, une médiation de la consommation se déroulera selon un processus précis et selon les textes en vigueur.

La procédure est gratuite pour le consommateur (R612-1 du Code de la Consommation).

Instructions pour saisir le médiateur de la consommation :

MEDIATION – VIVONS MIEUX ENSEMBLE

www.mediation-vivons-mieux-ensemble.fr
465 avenue de la Libération 54 000 NANCY
mediation@vivons-mieux-ensemble.fr

Important :

  • Ne jamais envoyer les documents originaux au médiateur de la consommation. Merci de faire des photocopies
  • Ne jamais envoyer les objets défectueux, litigieux ou pour remboursement au médiateur de la consommation

Plate-forme européenne de résolution en ligne des litiges :

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR

val@kumikomatcha.fr

Formulaire de contact facile

Vous pouvez nous contacter directement avec ce formulaire de contact pour recevoir une réponse rapidement (la plupart du temps en moins de 24h).

Vous pouvez aussi nous joindre directement à val@kumikomatcha.fr ou par téléphone au +33 2 14 00 76 27

Formulaire de contact facile

Vous pouvez nous contacter directement avec ce formulaire de contact pour recevoir une réponse rapidement (la plupart du temps en moins de 24h).

Vous pouvez aussi nous joindre directement à val@kumikomatcha.fr ou par téléphone au +33 (0)9 77 21 73 28

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.